Français Langue Etrangère, se retrouver s'y retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2

2 participants

Aller en bas

Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2 Empty Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2

Message par Lène Mer 21 Sep - 0:35

Messieurs dames,

J'ai tapé mon nom dans Google - non par pur intérêt formidable envers ma propre personne mais juste pour voir si je suis pas référencée n'importe comment - et je suis tombée sur la page que j'ai fait pour le stage informatique avec M. Mollon.

En effet, il a tout mis en ligne, nous pouvons donc regarder un peu ce que chacun a fait et peut-être utiliser certaines ressources pédagogiques mises en avant par euh. Nous.

Voilà le petit lien :

Lène
Lène
Administratrice

Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Tirana

Revenir en haut Aller en bas

Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2 Empty Re: Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2

Message par Renaud Jeu 22 Sep - 5:07

C'est dingue, ça ! Il vous a prévenus au moins ?
En tout cas merci du lien, c'est sympa. Apparemment ce sera pas trop compliqué pour moi qui m'y connais pas trop mal en informatique.
Ce stage, c'est celui intensif qui a lieu en janvier ? On nous a rien expliqué, si c'est obligatoire, de la remise à niveau ou quoi. En plus il y a plusieurs cours d'informatique, dont un déjà avec ce prof, donc je sais pas trop.


Dernière édition par Renaud le Ven 30 Sep - 2:41, édité 1 fois
Renaud
Renaud
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2 Empty Re: Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2

Message par Lène Jeu 22 Sep - 5:26

Alors c'est un stage qu'on a au tout début du deuxième semestre avec M.Chavagne et M.Mollon (tout du moins c'était le cas pour l'année 2010 2011) .

Vous apprendrez à vous familiariser avec la plateforme Lingalog, à toucher un peu au code... Tout ça quoi. On passe du wiki à la création d'une page web. Donc en gros, soit tu comprends rien soit tu te balades. Enfin ça c'est passé comme ça.

Du coup tu peux faire des trucs du genre :

Blogs BD
(J'aime m'auto-linker c'est si bon !)

Je pense qu'ils vont changer un peu tout ça mais l'année dernière il y avait le stage intensif pour tous, puis l'option que tu choisis ou non. Je crois.

Sinon oui on était au courant qu'on serait sur le site de M.Mollon, simplement il fallait mettre notre nom sur le rendu de la page web et j'avoue j'ai pas pensé que ça allait me référencer sur Google direct. Mais c'est pas grave j'assume tout à fait, c'est pas comme si c'était des photos de moi bourrée (exemple innocent).
Lène
Lène
Administratrice

Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : Tirana

Revenir en haut Aller en bas

Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2 Empty Re: Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2

Message par Renaud Jeu 22 Sep - 5:47

Farpait, ça fera un cours de plus pas compliqué Smile
Renaud
Renaud
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2 Empty Re: Activités informatiques des ex M1 FLES de Lyon 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum